photo (1)

Photo : el eternauta – septembre 2014 / Titre : Coup de froid sur la planète bien-être.

Après les excès de l’été, en cette nouvelle rentrée scolaire, l’idée de légèreté se fait sentir et germe dans tous les esprits. Surtout qu’à la veille de l’hiver, il semble bon de préparer son organisme au mieux. Alors quoi de mieux que de rééquilibrer son alimentation, de manger des fruits et des légumes (sans modération pour ces derniers), de limiter ses apports en féculents, de faire une activité physique …  pour l’anecdote un gros bisou facilite la chasse aux calories. Selon différentes études, on perdrait de 2 à 3 calories par minute. Mais à ce rythme la cure détox peut prendre du temps et pour les célibataires ce n’est pas évident. Le mieux  pour favoriser l’élimination des toxines que l’on accumule c’est de modifier son comportement alimentaire, en évitant les plats industriels, riches, trop gras et trop sucrés (sans oublier que la consommation excessive d’alcool n’est pas favorable).  

Alors en cette veille de rentrée, Barbie s’est lancée dans un programme sain, le plus naturel possible. Son idéal, manger des produits bruts, de saison, cuisinés simplement le tout assaisonné d’une écoute de soi pour réguler ses envies, ajuster le rythme et le format de ses repas en évitant notamment le grignotage. Le tout agrémenté d’une activité physique régulière. Cette prise de recul sur son mode d’alimentation, l’évaluation de son rapport à la nourriture lui permet de repartir du bon pied, le coeur et l’estomac légers, le tout agrémenté d’un teint de jeune fille. Et si en plus, elle retrouve de sa vitalité, de son tonus c’est génial.

Et pour accompagner cette démarche, elle s’est lancée dans une cure de 20 jours en buvant chaque matin à jeun un jus d’herbe de blé. Pressé à froid, non pasteurisé, le jus d’Herbe de blé présente de nombreux avantages. Et comme c’est entièrement naturel c’est ce qu’il lui fallait pour parfaire sa nouvelle hygiène de vie.

Les promesses sont nombreuses. Le jus d’herbe de blé combat de nombreux problèmes de santé tels que : la fatigue chronique, les allergies, l’artériosclérose, les problèmes cardiaques, la constipation, le vieillissement prématuré, l’accumulation des cumus dans l’intestin, l’hypoglycémie,l’arthrite, la dermatose, les troubles du foie, l’hypertension, le diabète, le cholestérol (mauvais), les troubles du pancréas et de la glande thyroïde, l’acné, l’anémie. Mais ce qui est le plus intéressant pour Barbie c’est sa richesse en chlororophylle qui stimule la production de l’hémoglobine, améliore la circulation sanguine, régule la tension nerveuse, oxygène et regènére les cellules et notamment celles du foie qu’elle aide à se débarasser des toxines, purifie le sang, renforce l’immunité et rétabli l’équilibre acido-basique notamment.

Le jus d’herbe de blé c’est aussi un booster pour le système immunitaire. Véritable source de vitamines A, B, C, E, de minéraux, d’oligo-éléments (fer, potassium, magnésium, sélénium et zinc), le jus renferme aussi 8 acides aminés essentiels. Rien de tel pour se préparer à la rudesse de l’hiver.

Depuis quelques temps, un fournisseur sur Cannes s’est spécialisé sur la fabrication de ce jus. Ce qui simplifie complètement la vie. En effet, inutile de faire pousser soi-même l’herbe de blé, de transformer les pousses en jus … il se charge de tout. Et le petit plus, selon notre situation géographique, le livre chez nous. Conditionné en glaçons, la prise est unitaire le matin à jeun nature ou bien dilué dans l’eau ou dans du jus de fruit. Dans le cas de Barbie, passé les premiers jours où elle a eu l’impression de boire vraiment de l’herbe coupée, elle s’y est habituée et l’avale cul sec.

En adoptant en parallèle de meilleures habitudes alimentaires et une meilleure hygiène de vie, les effets commencent à se faire sentir depuis quelques jours. La capacité régénératrices et nettoyantes sont intéressantes. Par contre, le jus d’herbe de blé est contre indiqué pendant la grossesse et ne remplace pas un repas et doit être utilisé en parallèle d’une hygiène de vie saine, équilibrée, ni trop salée ni grasse. Ecogerme propose un concept parfait. L’herbe est obtenue à partir de grains germés sélectionnés et cultivés jusqu’à l’état de jeunes pousses. En pleine croissance la plante contient la plus forte concentration de minéraux, d’enzymes. Et comme Barbie n’est pas un ruminant, que les fibres de l’herbe de blé sont un peu trop indigestes et fillandreuses, ECOGERME la propose sous forme d’un jus ce qui facilite l’absorption des micronutriments et la digestion par notre organisme. Obtenue par extraction à faible vitesse de rotation sans chauffe, un maximum de minéraux et d’enzymes restent intactes par ce procédé. ECOGERME propose ce jus d’herbe de blé prêt à l’emploi et très facile d’utilisation. Un glaçon par jour.

Barbie est trendy pour la rentrée et se sent mieux, plus légère. Cette petite cure détox qui n’est pas arrivée à son terme, a déjà tenue ses promesses celle d’une purification et d’un boostage de son organisme.

photo

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’HERBE DE BLE : ECOGERME

06 84 54 82 15

contact@ecogerme.com

www.ecogerme.com

Facebook : GRAINES GERMEES ECOGERME 

ECOGERME propose également des jus de légumes, de fruits bio obtenu par extraction (carottes, pommes, oranges, betteraves rouges, gingembre) et des graines germées (alfalfa, trèfle, navets, chou chinois, brocoli, 4 radis, fénugrec, seigle, lentilles roses, radis blanc, pois chiche, fenouil, herbe de blé, herbe d’orge).

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here