10431891_1435628066699861_1206251870_n

 Photo : el eternauta – Cannes – samedi 14 juin 2014 / Titre : un bateau à la mer

Que vous soyez d’heureux touristes, des plaisanciers chanceux ou bien des résidents enchantés, il y a des signes qui ne trompent pas. La saison estivale a démarrée. Outre la chaleur estivale et les moustiques il n’y a plus de doute possible. Et encore moins depuis ces derniers jours à en voir le profil des plages de Cannes. En effet, les plages du littoral cannois se sont parées des plus beaux atours. Le tapis rouge a laissé place à des objets encore plus glam et girly : des mâts-totems. Les 7 mâts-totems sont en place sur le front de mer ce qui embelli et sécurise notre séjour sur la plage. Chaque année, il n’est pas rare de retrouver, de croiser un bambin égaré au beau milieu de la foule des baigneurs. Fini les angoisses, le cauchemar et la culpabilité d’avoir égaré en quelques secondes notre enfant sur la plage. Même si nous sommes en tant que parent extrêmement vigilant et portons un regard permanent sur notre enfant, il arrive qu’entre les multiples serviettes, les parasols qui se ressemblent tous, que l’impensable arrive : notre enfant n’est plus visible, il est perdu  …

Les 7 mâts-totems sont THE remède, THE BIG solution pour nous parent de passer un moment sans stress à la plage. Baptisé  » Tétéou « , ce dispositif est destiné aux plus jeunes d’entre nous, aux chérubins hauts comme trois pommes. Les mâts-totems sont en place jusqu’au mois de septembre pour notre plus grand bonheur, nous permettant tous de profiter de la plage en toute tranquillité, en toute sérénité. Dressé fièrement sur la plage, chaque mât-totem est coiffé d’un symbole. Alors que vous soyez plutôt ballon, maison, banane, locomotive, poisson ou bateau, une chose est sûre, votre enfant ne vous perdra plus de vue et vous non plus. Avec  » Tétéou « , muni d’un bracelet d’identité (qu’il suffit d’aller récupérer gratuitement auprès des sauveteurs des postes de secours) où figure le nom de votre enfant et votre numéro de téléphone qui arbore aussi le motif du mât-totem près duquel vous vous êtes installés, il vous suffira de vous y rendre pour de joyeuses retrouvailles. Votre enfant reconnaissable grâce au bracelet pourra être ramené en cas d’égarement à bon port au bas du mât-totem correspondant à son bracelet et vous y attendra en toute sérénité.

Pour profiter de la plage sans angoisse, pensez à prendre de la crème solaire, un bob ou un chapeau, un parasol, de l’eau, une serviette, des jouets … mais surtout au bracelet  » TETEOU « .

Pour en savoir plus : http://www.cannes.com/fr/cadre-de-vie/mer-nautisme/plages/teteou.html

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here