10597488_700844179995723_1230170975_n

Photo : el eternauta – août 2014 / Titre : Barbie perdue au milieu des woodland doll

Mobilier, ambiance, design, … la chambre des enfants aujourd’hui est girly et cosy. La décoration d’une chambre d’enfant est le juste milieu entre bien-être, créativité et fonctionnalité. L’inspiration phare du moment c’est de lui donner une touch de vintage. Get the look to be swag ! Pas besoin d’acheter du mobilier onéreux. La plupart du temps, il suffit de customiser ce que vous avez déjà (de nombreux DIY sur le net vous y aide). Donner un coup de boost à l’espace de votre enfant peut aussi s’opérer en trouvant et en mettant en valeur un ou plusieurs objet(s) déco tendance. Et en ce moment, ce qui est tendance sur le net, sur les réseaux sociaux, dans les boutiques spécialisées c’est la woodland doll.

La Poupée Woodland est une charmante poupée aux inspirations très rétro. Et pour cause. Pour la petite histoire, elle est apparue dans les années 70. Ce jouet d’origine japonaise est réédité aujourd’hui. Son style est très marqué, flashy et est estampillé 100% mignon-nippon. Rétro mais aussi kitsch, du haut de ses 20 cm, elle se décline en différentes couleurs (orange, blanc, rose, jaune, bleu). A la fois jeune et vieux donc, la Woodland Doll est devenue très populaire et donne la touche déco insolite et glam dans une chambre d’enfant.

La Woodland Doll est vendue notamment au magasin Le Petit Souk (Lille, Bordeaux, Rouen, Lyon, Rennes, Aix en Provence, Tours, Montpellier, Toulouse et Paris).

Pour plus d’info : www.lepetitsouk.fr 

 

1 COMMENT

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l’équipe est ravie que la boutique de Paris vous ai plu, merci beaucoup pour cet article de blog.

    Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here